CPS Acticall – 24 octobre à Tarbes.

Sous un beau soleil automnal le S3C Midi Pyrénées à organisé un CPS pour son entreprise prioritaire Acticall.
Un beau succès pour ce rendez-vous festif qui marque le début de notre campagne électorale.
Le groupe Acticall a racheté Sitel monde et va faire fusionner les 2 entreprises au 1er janvier 2019.
Cette fusion sera suivie des élections professionnelles en juin avec la mise en place du CSE.
C’était encore une occasion de se rapprocher puisque Guy Delatour (DSC Sitel) est venu rencontrer ses futurs collègues. Le syndicat représenté par Jean Marc Debals (SG), Sylvie Pedeboy (DS), et Marie Pierre Giacalone  (DSA Acticall et responsable des prestataires de Midi-Pyrénées) tient a remercier l’ensemble des salariés venus nous rencontrer, permettant ainsi de réussir cette belle journée.
Merci à tous pour la bonne humeur 😁