« Réponses à la carte », un service unique à l’adhérent

Vous avez une question d’ordre professionnel, un projet de formation à construire ou un litige avec votre employeur ? Avec « Réponses à la Carte », la CFDT propose un accompagnement personnalisé à ses adhérents au travers une plateforme téléphonique unique, ouverte six jours sur sept. Ce service d’écoute, d’informations et de conseils constitue un vrai plus pour tous les adhérents, notamment les plus isolés.

Ce service d’accueil téléphonique est réservé aux adhérents CFDT pour poser toutes leurs questions liées au travail, à la vie professionnelle ou personnelle.

Avec Réponses à la carte, il y a toujours quelqu’un qui vous écoute, qui vous répond, qui vous oriente. Le service Réponses à la carte est également accessible en ligne.

  • Un numéro de téléphone réservé aux adhérents de la CFDT : 09 69 39 19 39 (non surtaxé), accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
  • Un accès 7 jours sur 7, 24h/24h, depuis l’espace adhérent sur monespace.cfdt.fr

Une question, besoin d’un conseil ?
Un militant CFDT vous donnera l’appui dont vous avez besoin, car derrière ce numéro de téléphone, des hommes et des femmes se mobilisent pour vous répondre.


Les 5 + de Réponses à la carte :

• un large créneau horaire pour contacter la CFDT : une permanence d’accueil téléphonique 6 jours sur 7
• une prise en charge immédiate de votre demande
• un accueil et une écoute de qualité
• un conseil personnalisé via un réseau d’experts
• une réponse rapide.