Action de visibilité HOME FRIEND

20220607_095550 (1).jpg
1° action du pôle prestataires réalisée le 7 Juin 2022
Un petit déjeuner avec l'aide de l'équipe en place, délégué syndical Vincent HOTTE, élus CSE Rabia HADOUCH, Séverine FABRIES, Anouk CHARLIER,  Alexandre DUCERF. et le soutien de Fabien PERHIRIN notre comptable pour toute la partie logistique (livraison des Goodies, impression des tracts et accompagnement tout le long de la matinée). Merci !
Il s'agissait de faire voir notre Organisation Syndicale dans cette entreprise prestataire membre du groupe VEOLIA et traitant son service client.
Opération réussie suite aux élections complémentaires sur le collège agent de maîtrise/ cadre, le siège est obtenu et nous avons 2 nouveaux élus  Alexandre DUCERF titulaire et Mohamed HOUSSEIN suppléant au 09/05/22.
La section avait réalisé 4 adhésions nous avons également désigné un RS au CSE en la personne de Madame Yagmur KOSUKU.
Nous avons pris 3 à 4 bons contacts, le renouvellement du CSE sera d'ici 1 an.
La CFDT est la seule OS dans cette entreprise et il est important d'encourager, de valoriser les actions de nos militants pour que ça le reste.
D'autres actions de ce type se réaliseront avec je l'espère le même succès au printemps 2023.
Encore merci à chacun pour la concrétisation de cette action
Marie-Pierre GIACALONE
Coordinatrice du Pôle Prestataires
Pour adhérer à la CFDT c'est simple, cliquez sur ce lien