Journée Orange Section Locale Blagnac

Le 28 mars, la Section Locale Orange de Blagnac fêtait son premier anniversaire. Pour cet évènement, Laurent Berger était présent pour aborder des sujets tels que la transformation digitale, la transition écologique, le Grand Débat mais aussi des problématiques d’Orange, de terrain….

Elisa Mistral, DS Centrale Orange était là aussi avec une partie de son équipe pour échanger et débattre avec les salariés et militants du site sur l’actualité de l’Entreprise et notamment les élections CSE à venir.

Un grand merci à Gregory Martin, Secrétaire Général de l’URI, d’avoir accompagné cet événement et participé aux débats.

Sans oublier Jérôme Morin, Secrétaire Général de notre Fédération.

Un événement réussi qui n’aurait pu avoir lieu sans l’investissement de l’équipe locale(Janick, Erik et Olivier) que nous remercions vivement !