Remerciements de Jean-Marc Debals, SG S3C

Bonjour à toutes et tous,

Je vous adresse mes remerciements et mes félicitations pour les très bons résultats obtenus par notre syndicat aux élections de la Poste et Orange.

Pour certains, ces résultats sont historiques, pour d’autres, ils sont une étape décisive dans la progression et la visibilité de la CFDT.

C’est le travail important que vous avez engagé toutes et tous : vous, militants sur le terrain, délégués locaux, en d’autres termes un formidable travail collectif.

Les excellents résultats sont là et pour certaines équipes bien au-delà de nos espérances. Toutes les équipes sont en progression ou se maintiennent.

Pour rappel, il était important de faire de bons résultats en régions mais aussi  au niveau  national, en termes de représentativité et de moyens dans ces deux entreprises.

En mon nom, et celui du syndicat, je vous dis encore  un grand  merci pour votre investissement et votre dévouement de tous les jours, avec pour objectif : faire progresser nos idées et nos valeurs pour la CFDT.

Jean-Marc Debals, Secrétaire Général S3C Midi-Pyrénées.